Futur Vulkoprin garanti par le changement de génération

Vulkoprin nv a nommé Leen Maes et Bert Maes au poste de directeur général. L’ancien directeur général, Ir. Jan Maes, continuera de soutenir l’équipe de direction en tant que conseiller.

« Cette décision est une étape stratégiquement importante pour Vulkoprin »,explique Ir. Jan Maes. « Cela nous permet de nous préparer avec de nouveaux accents aux défis et aux opportunités et d’assurer la continuité de l’entreprise familiale ».

Plus amples information sur Leen Maes et Bert Maes: en dessous

 

Thumbnail

Leen Maes

Leen Maes, Master of Law, a débuté sa carrière chez Deloitte Accountancy en tant que consultante juridique en droit. Depuis 2013, elle rejoint l’équipe de direction de Vulkoprin en tant que responsable RH & Finance. « Je suis heureux de constater que la famille et les employés tirent confiance de ce transfert. Enfant, j’écoutais avec passion les histoires de mon grand-père et de mon père au sujet de notre « usine de roues ». C’est avec fierté que, avec mon oncle, je peux continuer à exposer les grandes lignes de notre entreprise familiale ». Leen Maes prendra ses fonctions de CEO à partir du 1er janvier 2021.

Bert Maes

Bert Maes, ingénieur industriel électromécanique, est directeur de production chez Vulkoprin depuis 1990. Passionné de polyuréthane, il a guidé Vulkoprin vers l’un des sites de production les plus modernes du secteur. « La troisième génération prend les rênes. On va continuer le rêve de mon père avec ça. Les défis sont grands et cela exige un leadership fort. Avec une femme au sommet, nous serons encore mieux en mesure de répondre aux développements. Nous attendons avec confiance l’avenir de Vulkoprin et nous apprécions que Jan continue de nous soutenir avec sa riche expérience.