Certificat ISO 9001:2015

Renouvellement de la certification ISO 9001 de la Vulkoprin wheel team jusqu’en 2021.

Le prolongement du statut de fournisseur agréé de Vulkoprin par Toyota Material Handling témoigne de son excellence opérationnelle.

Le premier certificat ISO 9001 date déjà de 1995. Depuis lors, le marché, les clients et l’organisme Vulkoprin ont connu une évolution considérable. De ce fait, les processus sont aussi en constante évolution. C’était le moment de laisser le soin à Bureau Veritas de vérifier si les processus de service étaient encore assurés. Le prolongement du certificat ISO 9001 jusqu’en 2021 confirme nos ambitions en matière d’excellence opérationnelle. Plus tôt cette année, lors de la « 5th TMHE Suppliers’ Conference », Toyota Material Handling avait annoncé sa décision de prolonger le statut de fournisseur agréé de Vulkoprin, en reconnaissance de sa qualité et de son service. L’année dernière, nos qualités en matière de gestion environnementale ont déjà été confirmées du fait du prolongement du certificat 14001. Vulkoprin attribue cette certification et ces récompenses à des valeurs liées au bien-être de ses collaborateurs, à l’entreprise socialement responsable, à l’environnement et à la durabilité :

1. La personne

Comme elle est la composante essentielle de la société et l’unité fondamentale du changement, la personne se trouve au centre. Nous croyons que sa disposition à prendre des responsabilités est le fondement du progrès de qualité et que ses connaissances et sa créativité sont le moyen stratégique de l’entreprise. Nous tenons à valoriser les talents de nos collaborateurs et à les employer pour leur propre enrichissement et celui de l’entreprise.

2. La société

Nous croyons que c’est dans l’économie de marché libre que l’entreprise s’épanouit le mieux. En « entreprenant de manière éthique et en faisant preuve d’esprit civique », l’entreprise peut prendre ses responsabilités à l’égard de cette société et développer une relation gagnant-gagnant avec tous les intervenants.

3. Environnement

Par respect pour la société dont l’entreprise fait partie, nous devons harmoniser nos activités économiques avec les exigences légitimes relatives à l’environnement. Les questions liées aux activités d’entreprises ayant un impact écologique sont guidées par ce qui est responsable sur le plan écologique, possible sur le plan technologique et réalisable sur le plan financier.

4. L’entreprise

La libre entreprise en tant que source de valeur ajoutée ouvre les meilleures chances d’accomplissement personnel et offre aux collaborateurs et aux actionnaires une rémunération équitable et concurrentielle. Nous devons viser une croissance d’entreprise contrôlée afin d’être performants à long terme.

Téléchargez notre nouveau certificat ISO ici: certificat ISO 9001:2015.

Thumbnail